Le 6 novembre s’est tenu le salon SETT à Montpellier. Le salon professionnel numéro 1  des équipements de l’hôtellerie de plein air ! L‘occasion pour nos stagiaires de rencontrer des professionnels du secteur et pourquoi pas leur futur employeur ?

En effet, cette formation a pour objectif de former des managers de l’hôtellerie de plein air. Elle s’adresse à tout public (salarié, demandeur d’emploi, etc.) ayant les qualités requises pour assurer un poste de direction. La formation a pour objectif l’acquisition des connaissances managériales et des outils nécessaires afin d’occuper un poste de manager dans le secteur de l’hôtellerie de plein air, en termes de gestion marketing, administrative, financière mais aussi de management des équipes et des ressources humaines.
Photo : Les stagiaires de la session 2018/2019 accompagnés par Juliette LAUDUIQUE du SFCA (Service Formation Continue Alternance), Saïda MERASLI RP de l’IAE et Christelle MARCHIONI RP du centre INFA Perpignan.

La session 2018-2019 des Managers d’hôtellerie de plein air vient de démarrer avec une visite du salon SETT le 06/11/2018

Catégorie : Nos formations
0
243 views

Réagissez à cet article en laissant un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *