Après plusieurs mois de formation, les stagiaires de notre formation BPJEPS Loisirs Tous Public ont obtenu leur certification ! Ce brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport mention « loisirs tous publics » de niveau IV, délivré par la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRJSCS) a été mise en place par la Fondation INFA Gradignan. Elle viens de s’achever avec de belles réussites !

Les résultats de notre formation au sein de la Fondation INFA

 Les 16 personnes ont validés leur formation  soit 3 doivent se présenter à une autre certification avec un taux de réussite de 85%. Nous avons donc 10 personnes en CDD, 4 en CDI et 5 personnes avec des contrats pour la saison !
Les perspectives sont encourageantes : plusieurs stagiaires ont des perspectives d’emploi (centres de vacances, accueils de loisirs et périscolaire). La plupart en tant que directeur (trice) de centres de loisirs !

Compétences développées grâce à la formation BP JEPS Loisirs Tous Public au sein de la Fondation INFA

La formation vise à qualifier des animateurs professionnels en  leur transmettant des outils pour concevoir des outils et mettre en oeuvre des projets d’action, adapter leurs modes d’intervention aux publics et mettre en place des évènements sur leur territoire d’action.

Une nouvelle session débutera le 23 septembre 2019 et terminera le 11 décembre 2020. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à notre formation via ce lien : https://bit.ly/2FETXwv
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 09 70 19 24 10 ou rendez-vous sur notre site internet : https://www.infa-formation.com/ !

Pleine réussite à la formation BP JEPS Loisirs Tous Public à Gradignan

Catégorie : Actu
0
62 views

Réagissez à cet article en laissant un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *