La Fondation INFA a participé, les 26 et 27 novembre dernier, à la conférence annuelle de l’agence nationale Erasmus sur le nouveau programme qui couvrira la période 2021 à 2027.

Celui-ci est prometteur, avec un budget  annoncé trois fois plus élévé et de nouvelles priorités : l’inclusion des jeunes avec moins d’opportunités, l’insertion et l’innovation. Autant de possibilités pour les mobilités de nos stagiaires et les coopérations avec des partenaires européens.

Actuellement la Fondation INFA aide 3 stagiaires pour réaliser leur stage en Europe dans le cadre de leur formation.  Kateyrina, Mathieu et Marie, respectivement en formation Réceptionniste à Montpellier, à Abbeville et Accompagnateur touristique à Gradignan, ont candidaté pour obtenir une bourse leur permettant de vivre une expérience unique et de développer leurs compétences dans des entreprises en Allemagne, Angleterre et en Finlande. Ces stages constituent une vrai plus-valus à leur formation et à leur parcours professionnel futur.
Plus d’information > cliquez-ici 

Participation de la Fondation INFa à la conférence annuelle de l’agence nationale Erasmus les 26 & 27 novembre 2018

Catégorie : Actu
0
54 views

Réagissez à cet article en laissant un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *