Retour en images

 Les stagiaires CAP Accompagnant(e) Educatif Petite Enfance (AEPE) de la mairie de Paris, promotion 2017-2019 ont terminé leur formation aujourd’hui après 2 ans passé au sein de la Fondation INFA.

Grâce à leur coordinatrice Marie PETITJEAN et à la collaboration de Leslie HEURTEFEUX, Directrice de la crèche Kangourou de Nogent sur Marne, les stagiaires ont pu animer 2 activités auprès des enfants de la crèche.

Elles ont proposé et animé 2 histoires autour du Kamishibai pour le plus grand plaisir des enfants, des professionnelles de la structure et toute l’équipe pédagogique.

Elles ont passé leurs épreuves cette semaine et nous leur souhaitons a toutes d’obtenir leur diplôme.

Prochaine session

L’Accompagnant(e) Educatif Petite Enfance (CAP AEPE) est un professionnel qualifié qui exerce ses activités auprès de l’enfant de moins de six ans dans le souci constant du respect de ses besoins, de ses droits et de son individualité. Il participe avec les autres professionnels, à la construction de l’identité et à l’épanouissement de l’enfant dans le respect des choix des parents, premiers éducateurs de l’enfant.

Il établit avec les enfants et les parents une relation de confiance et crée les conditions nécessaires à un accueil et un accompagnement de qualité.

Une nouvelle session en alternance est programmée au sein de la Fondation INFA du 10 septembre 2019 au 03 juillet 2020. Les tests de positionnement se dérouleront le 3 juillet 2019 au sein de nos locaux 5-9, rue Anquetil 94 736 – NOGENT-SUR-MARNE Cedex.

Inscrivez-vous dès maintenant : https://www.infa-formation.com/cap-accompagnant-ducatif-petite-enfance-cap-aepe

Animation à la crèche Kangourou pour nos stagiaires en CAP AEPE

Catégorie : ActuNos formations
0
218 views

Réagissez à cet article en laissant un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *