Nous vous présentons Agnès, Emmanuel, Fabienne, Anne, Laure, Jimmy, Sandy, Yang, Sue, Julie, Sébastien, Laurent, Nesrine, Pierre, Rémy, Jimmy, Yvan, Julien, Madhura et Céline dans une exposition collective POPCORN.

Cette année, pour la 4e édition, et après le succès des expositions précédentes, Cloë Saint-Jours, designer graphique et directrice artistique revient donner de son énergie et de ses idées à la Fondation INFA, dans le cadre de la formation infographiste webdesigner encadrée par Bénédicte Guilloteau, chargée pédagogique.

Place désormais au 7e Art et à l’ambiance feutrée d’une salle de cinéma !
Munissez-vous d’un délicieux cornet de pop corn pour profiter des 20 affiches revisitées par les 20 créatifs de cette nouvelle promotion.

Pour la première fois, une seule et unique contrainte : s’amuser pour mieux créer !
C’est donc dans une ambiance studieuse mais détendue entre brainstorming et conseils bienveillants que l’équipe a appréhendé l’ensemble du processus de création et la mise en place d’une communication 360° pour l’événement.

Du 20 au 27 avril 2018, (re)découvrez en images, en humour et en décalé les films cultes du grand écran et (re)plongez dans l’univers de chaque film sélectionné minutieusement par les graphistes en devenir afin de faire valoir leur savoir-faire et leur passion. Entrée libre.

Moteur, ça tourne : ACTION !

Vernissage le vendredi 20 avril 2018, de 19h à minuit.

Avec DJ TONIO de Bl@ckfeeling Radio

La Fondation INFA est labellisée Grande Ecole du Numérique.

Galerie Marseille 3013
58 rue de la République
13002 Marseille

Téléchargez le flyer de l’exposition Popcorn

Du 20 au 27 avril 2018, les stagiaires en formation Infographiste webdesigner exposent à la galerie Marseille 3013

Catégorie : Actu
0
542 views

Réagissez à cet article en laissant un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *